Menu

Le blog de Marc 356jea

henri344080bij's blog

sur ce site : Guide complet

Source à propos de sur ce site

Nous rencontrons souvent des situations délicates comme des coins étroits et bizarres, des poutres qui peuvent entraver nos objectifs esthétiques. «N’ayez pas peur de démolir un ou deux murs. Ce n’est pas aussi dispendieux que vous le croyez et une catégorie de spécialiste qui est savante ce qu’elle fait peut y arriver dans une seule journée. », conseille Andy Rioux. Le conseil d'experts : il peut être d'avantage avantageux de démolir un mur gênant que d’essayer de excercer autour. L’éclairage est peu dispendieux de créer l’élément surprise dans votre espace intérieur. C’est aussi une technique généralement utilisée par les photographes des gazettes de déco intérieure. penchez pour les teintes sombres, les teintes de terre qui ne se fânent jamais. D’autre part, les objets de couleur vive peuvent être flamboyants et sont généralement moins coûteux à l’achat et plus faciles à remplacer.

Prenez note des inspirations en terme de design que soyez amené à faire des rencontres dans votre quotidien. Je les utilise souvent comme départ avec mes clients dès que je les aide à concevoir l’intérieur de leur rêve. pour cela, je les emmène dans des lieux qu’ils ont estimé par le passé et là où ils ont ressenti des émotions. Rappelez-vous, un hôtel ou dans lequel vous ressentez le séjourné et qui vous a particulièrement plu. Peut-être s’agissait-il d’un intérieur minimal datant de votre voyage au Japon ou d’un clubby bar à New York, meublé de chaises en cuir usées. Construisez autour des meubles pour lesquels vous ressentez le réellement de la taille, pensez toujours à l'assise de ce dernier. Pour les grandes pièces, n'oubliez pas de établir des zones pour différentes activités : un coin maison propice à la conversation ; un autre coin pour visionner la tv ; un environnement de travail avec un bureau ou une table pour des projets ou des jeux. Si vous le pouvez, nous vous demandons d’utiliser une maison miniature afin de voir l’espace des pièces.

Ce conseil rejoint le premier et il est indéniable que votre logement doit être rangé au maximum lorsque des personnes viennent le parcourir. Alors avant chaque visite, ramassez tout ce qui traîne sur le sol, les , les figurines, les accessoires en pagaille, pour que chacun puisse mettre un pied en face de l’autre. Idéalement, il est nécéssaire de placer aussi les qui se trouvent en hauteur, les meubles, les plans de travail, les étagères… Cela nécessite un effort conséquent certains jours, mais cela finit toujours par payer, car les visiteurs pourront plus aisément se projeter. La luminosité peut être un outil vecteur déterminant ou rédhibitoire chez beaucoup de personnes, il ne faut donc pas délaisser ce critère. Alors si la luminosité de votre maison mérite d’être améliorée ou qu’une visite a lieu un jour de grisaille, pensez à choisir des teintes claires dans chaque pièce, repeignez plutôt les murs en blanc ( ce qui aura de plus le mérite de rendre les lieux plus neutres ), mettez en place des miroirs aux murs, plutôt près des vitres, et disposez différentes sources de lumière un peu partout, telles que des lampes de table, des lampadaires, etc.

Vous possédez plus de flexibilité quand à la bonne décision de vos objets de déco. Pour les coussins, selectionner du cuir ou des textiles tissés. Pensez à choisir des couleurs qui seront complémentaires avec celles de votre tapis. Si la couleur de votre tapis est plutôt sombre, selectionner des coussins colorés. L’éclairage pour la déco d’intérieur industrielle souvent en deux catégories. Les lampes vintages et les lampes inspirées d’anciens modèles. Personnellement, je suis loin d'être contre les reproductions, à conditions qu’elles ne fassent pas toc. malgré que les plafonniers soient souvent négligés dans la plupart des maisons, ils sont une composante importante dans le décor de style industriel. A vous de choisir une joli pièce ou d’opter pour une série d’ampoules dimmer Edison.

Nul besoin d’être architecte d’intérieur ou d’avoir un gros budget pour briller en déco de la maison. Un petit tableau arty, un glace mural de forme arrondie ou des coussins de couleur vive peuvent suffire à réveiller un espace et à signer votre déco intérieure. Des coffres métalliques pour une ambiance industrielle, un tapis à motif géométrique pour une déco graphique, une horloge épurée pour un intérieur très contemporain... Suivez nos conseils ciblés afin d’apposer vos styles à toutes les pièces de la maison. Vous pouvez adopter un look et le décliner du sol au plafond, ou choisir de mélanger les genres dans votre séjour. Associer des cadres de tailles et de formes différentes sur un mur de couleur vive ou y accrocher un portemanteau avec des couleurs exprimeront votre côté espiègle. Faire répondre des fleurs vertes dans des suspensions en macramé à des éléments de déco en rotin ou en bois est une idée qui fera plaisir les compagnon de la nature.

Go Back

Comment

Blog Search

Comments

There are currently no blog comments.